10.833 fois merci!

IMG_9867

Je voudrais adresser un immense et chaleureux merci à toutes celles et tous ceux qui se sont engagés à mes côtés durant cette campagne!

Au terme de celle-ci, le PS est le premier parti à Bruxelles et en Wallonie.

Ce succès est aussi un succès personnel, puisque, grâce à votre soutien, j’ai récolté 10.833 voix de préférence. Je réalise ainsi plus de 3.000 voix supplémentaires par rapport aux élections de 2014 et j’obtiens le 2ème meilleur score de la liste PS à Bruxelles.

Cette victoire, c’est la vôtre. C’est grâce à vos efforts et votre mobilisation sur le terrain que nous avons pu largement convaincre.

Vous avez été formidables!

C’est aussi le fruit d’un travail acharné pendant 5 ans au bénéfice des hommes, des femmes, des enfants et des jeunes de la Communauté française.

Je voudrais aussi féliciter particulièrement mon ami Paul Magnette pour le résultat incroyable qu’il a réalisé, notre Président, Elio Di Rupo, les têtes de liste bruxelloises, Rudi Vervoort et Ahmed Laaouej, ainsi que tous les camarades de Bruxelles et de Wallonie qui ont contribué à la victoire du PS.

Evidemment, la joie de notre victoire est assombrie par les résultats inquiétants enregistrés en Flandre.

Ceux-ci démontrent combien il est fondamental que nous restions mobilisés contre la haine et les extrémismes. Vous savez que c’est le cœur de mon combat.

J’ai pu compter sur vous et vous pourrez toujours compter sur moi pour poursuivre mon combat en faveur de plus d’égalité et d’inclusion!